Cours de Danses Classique et Jazz

Danse Classique

the dancerLes cours impliquent l’apprentissage  d’une technique solide pour réaliser des chorégraphies complexes et physiquement éprouvantes. L’élève apprend à l’aide d’exercices face à son professeur, mais également en groupe. La barre classique est un outil très utilisé.  L’école dispense également des cours de pointes et les élèves qui le veulent peuvent déjà les chausser à la barre. Ces cours sont destinés aux adultes et enfants mais également aux plus jeunes. La danse Jazz se pratique dès l’âge de 4 ans avec la découverte de l’occupation de l’espace et l’approche de la musique actuelle Jazz. Les cours pour les plus grands, sont réalisés sur des musiques Jazz, Funk, comédies musicales. Ceci en fonction des envies et de l’ambiance d’un cours. Le professeur donne à chaque cours, la clé qui ouvre aux plaisirs de danser, de jouer avec son corps l’espace d’un moment, d’oser et de se surpasser.

Les cours de danse classique/Jazz sont donnés par Nadine Sempéré médaille d’Or du conservatoire de Metz et Diplômée d’état.


Danse Jazzdancing

La danse Jazz se pratique dès l’âge de 4 ans avec la découverte de l’occupation de l’espace et l’approche de la musique actuelle Jazz. Les cours pour les plus grands, sont réalisés sur des musiques Jazz, Funk, comédies musicales. Ceci en fonction des envies et de l’ambiance d’un cours. Le professeur donne à chaque cours, la clé qui ouvre aux plaisirs de danser, de jouer avec son corps l’espace d’un moment, d’oser et de se surpasser.

Les cours de danse classique/Jazz sont donnés par Nadine Sempéré médaille d’Or du conservatoire de Metz et Diplômée d’état.

 

Laisser un commentaire